dimanche 7 mars 2010

Entre filles: épisode 6: Smack

Publié par bella_ragatsa à 15:18

En couple, il n’y pas de différence entre une fille lesbienne et une autre hétéro. Elles sont toutes des tigresses, quand il s’agit de garder l’amoureux. Mais chez nous les lesbiennes, les bagarres sont des séances de mise au point. Deux filles hétéro, quand elles se disputent, n’évoquent presque jamais le nombre de mecs avec qui elles ont eu des rapports sexuels. Chez nous c’est une fierté, surtout, que les filles lesbiennes qui s’affichent sont en nombre restreint., et par conséquent deux filles sur trois, couchent avec les même filles de son ex.
C’était un simple jeu, à vrai dire pour s’amuser, mais il a viré à cause d’un Smack , au cauchemar. À la différence d’un bisou, le smack est accompagné du bruit, des lèvres quand elles se renferment sur ses similaires et s’ouvrent par la suite. Pourquoi le bruit ? C’est pour montrer que ça n’a rien de sensuel, et que c’est à titre amical pour s’amuser.
Mais pour Ilhem, un bisou amoureux était lui-même un smack amical. Tant que sa copine soit touchée par les lèvres, d’une autre prédatrice, c’est la guerre.
Par conséquent, elle devenait dans tous ses états surtout qu’on a jamais échangé un baiser amoureux. Comment tolérer ce qu’on n’a pas gouté à autrui ? Étant égoïste par nature, nous les humains, on n’aime pas le partage surement pas dans les histoires de cœur.
Du coup, Ilhem, saisissait la bouteille, et d’un geste violent la fit tourner.
- Bon, tu choisis une autre !
Là, Hana, arrêta la bouteille de son bras musclé, elle faisait d’ailleurs de la musculation dans une salle de sport, et prenait même de la créatine. Hey, faites gaffes les garçons, elle avait vraiment des biceps durs. Et une fois, venant de sortir de la salle de gym, avec une fille qu’elle venait de connaitre pendant son entrainement, se faisait draguer par deux voyous du coin. À vrai dire, ils ne la draguait pas elle mais sa meuf, parce que Hana, du loin ressemblait plus à un mec qu’à une fille, toujours des jeans larges d’hommes, une chemise et une veste noire qu’elle empruntait souvent à son grand frère. C’est pour cela qu’elle était plus connue sous le surnom « Abdelmajid » que son vraie nom.
- Hey, beauté , tu veux pas deux vrais mecs ?
Se douter de la virilité de « Abdelmajid » fut un crime impardonnable, qui méritait la peine de mort. Elle n’était surement pas dotée d’un pénis, mais elle était loin d’être une femmelette. Comme un mec qu’on provoque lorsqu’on le traite de ne pas être digne d’avoir les bijoux de famille, elle enleva sa veste, la jeta dans les bras de sa copine, puis s’approcha de l’un d’eux, qui était plus petit qu’elle de taille. « Abdelmajid » était une fille costaude, d’un mètre 80.
- Qui sont les vrais mecs, couillon ?
Et sans lui donner le temps de se défendre , elle le fixa de ses bras, à le clouer par terre, et lui donna un coup de tête sec, à la façon d’un catcheur. Le pauvre, tomba tout de suite « raide mort ». L’autre, se pencha par terre, avec l’intention de saisir une pierre, mais elle fut plus rapide , en lui donnant un coup de pied agressif, directement dans le ventre, et il eut le même sort que l’autre victime. Parfois, les mecs peuvent devenir les victimes d’une agression physique, et vous avez bien sûr la preuve.
Revenant au cœur du sujet, comme un juge objectif , Hana s’écria, d’un ton ferme.

- No way ! ce sont les règles de jeu ! et en serrant sans aucune finesse, Amira de son cou. Allez, ma grande, faites nous un joli smack !
- Ferme la, Abdelmajid, ok ?
Hana, se leva d’un bond, puis en injectant ma copine d’un regard sacripant.
- Si t’étais un mec, je t’aurais cassé la figure, pour ta dernière phrase !
- Heureusement que je suis une fille ! puis en me tirant par la main, alors tu viens ?
Comme une conne, je me demande.
- Où ça ?
- On quitte ce putain d’appart !
Amira là, se leva à son tour et s’écria.
- Mon jour d’anniv , tu dis que j’ai un putain d’appart ?
Ilhem, sourit et reprit en se moquant.
- C’est juste une fête comme les autres, ce n’est pas la date de ton anniv !
En secouant ses épaules.
- Quand même, on est sensé faire comme si c’était mon anniv.
Et Hana, interfère à nouveau dans la conversation.
- Allez ! ce n’est qu’un smack, les filles, c’est pour le fun !
- Pourquoi t’es si obsédée par le smack ! intervenait Khawla, l’hôtesse de l’air, et en essayant de calmer les filles, oublions-le et continuons le jeu !
C’est là, que le simple acharnement devenait une véritable mise au point.
- C’est parce que j’ai refusé de sortir avec elle, au passé ! disait Ilhem, les mains autour de sa taille.
- Pardon ? intervenait Hana, en s’approchant d’elle. Quand ça ? si tu me rappelles la date s’il te plait ?
- Il y a deux ans dans les toilettes des filles, à l’ancienne boite qu’on fréquentait. Et en haussant la voix pour la provoquer, on était seule aux vestiaires, et tu t’es mise à te frotter contre moi ! puis tu as tenté même de m’arracher un baiser !
Intimidée, Hana disait d’une voix perturbée.
- J’étais surement bourrée pour le faire ! et en l’insultant à sa manière, si tu n’avais pas l’allure d’une pute, avec ton jean serré taille basse et le string apparent , je ne serai pas tentée !
Ilhem, les yeux rouges de colère hurla.
- Oui, j’aurai pas dû le faire surtout qu’on avait un mec avec une montée de testostérone comme « Abdelmajid » !
Et là, une fille qui ne cessait de boire des bières depuis le début de cette soirée catastrophique.
- Salope ! tu me trompais alors qu’on sortait ensemble ?
- Tout le monde commet des fautes ! disait Hana, perturbée, puis voulant se venger, est ce que vous savez les filles, qu’Ilhem s’est fait virée une fois de l’étoile du nord, parce que des pauvres filles hétéro et vulnérables l’ont vu, embrasser une autre fille dans les toilettes des filles ? et en riant, c’est depuis son scandale, qu’ils ont placé des caméras de surveillance à l’entrée des toilettes des filles !
- Tu vas me le payer, salope ! disait Ilhem en me tenant par la main.
Mais, Hana, ne s’arrêta pas là. Dès qu’on s’approcha de la porte , elle hurla d’une voix haute.
- Elle ne veut peut être pas que les deux filles qu’elle aime, s’embrassent !
- Qu’est ce que tu veux dire par là, « Abdelamjid » ?se demanda son ex tenant la bière.
Amira, devenait rouge, et Ilhem aussi, jusqu’à ce que Hana continua.
- Vous ne savez pas qu’Amira et Ilhem, sortaient ensemble à l’époque ?
Et en éclatant de rire.
- Elle était tellement nulle au lit, apparemment qu’après leur rupture, Amira est redevenue hétéro !
Emportée par sa colère, Ilhem courut vers Hana, avec l’intention de sauter sur elle pour la frapper. Mais les filles interviennent pour mettre terme à cette bagarre.
Voilà, donc à cause d’un putain de smack, deux nouvelles ennemies firent leur manifeste apparition dans la communauté ; la tigresse Ilhem VS le bison « Abdelmajid ».
Cependant, c’était loin de finir ainsi. Pendant tout le trajet , on s’est pas parlé. Je voulais pas la frustrer encore plus. La manière avec la quelle, elle s’est emportée en défiant Hana et en sautant sur elle pour lui casser la figure, était largement suffisante pour que je comprenne qu’elle aimait beaucoup Amira à l’époque, mais ce que j’ignorai c’est si elle avait encore des sentiments pour elle.
Vers 2H30, en me contactant sur mon compte de lesbienne de Face book, la dispute était encore en cours d’exécution. Dès que les deux filles, revenaient à leur domicile, elles faisaient une partie d’insultes et de grossièretés , chacune laissant des vulgarités sur le mur de l’autre et finissait par la supprimer, après avoir lui dit ses quatre vérités, de sa liste d’amis.
Le lendemain, elle m’appela vers 12h. Et on se voyait à l’étoile du nord deux heures après. Elle était calme, me souriait et me parlait comme si elle avait oublié la grande dispute du jour précédant. Ilhem, se mettait à me parler de tout et de rien, et puis de son plein grès, elle parla de Hana.
- Écoute, c’est une pute et une sale gouine ! et je ne veux plus que tu lui parles !
En fait, c’était pas la seule fille qui m’a demandé de ne pas parler à une ennemie. Dans notre monde de lesbianisme, il ne faut jamais adresser la parole aux ennemies de notre bien aimée, mais aussi il faut se lier d’amitié même si c’est temporairement à son cercle d’amis , ce fut la deuxième règle que j’ai apprise.
Et puis , elle seule aussi, évoque le sujet d’Amira en me disant.
- Je veux pas mentir ! c’est vrai, il y a deux ans, j’étais amoureuse d’Amira ! elle n’était pas lesbienne ! et en secouant les épaules, mais tu vois, on se voyait assez souvent, et on a fini par sortir ensemble ! mais, au lit c’était autre chose ! elle ne voulait pas coucher avec moi ! elle prétendait qu’elle était amoureuse de moi mentalement, mais qu’au niveau de physique elle était attirée par les mecs ! et donc on a décidé de rester amies !
Je me taisais un long moment et je me demandais.
- Je vois, mais c’est bien que vous êtes devenues les meilleures amies du monde ! et songeant encore à Amira, et elle sort avec un garçon, je suppose ?
Elle buvait de son jus d’orange et me répondit, calmement.
- Elle est fiancée depuis un an, et se mariera ce printemps !

2 commentaires:

zizou on 8 mars 2010 à 03:45 a dit…

Ne manquez que de voir la bagarre de ces filles... .

bella_ragatsa on 8 mars 2010 à 04:02 a dit…

je vous laisse le plaisir de l'imaginer vous même:p

Enregistrer un commentaire

 

fifilletunisiennes Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare